Nos cadeaux de Noël 2015

24 janv. 2016

Bonjour à tous et à toutes !
Noël est malheureusement fini mais on continue de profiter de nos cadeaux. On s'est dit que ça pourrait être sympa de vous les présenter parce que ça donne toujours des idées pour des anniversaires.

Cadeaux de Capucine:
Mon principal cadeau pour ce Noël a été le Samsung Galaxy S5 en couleur Gold. Je suis très contente puisque mon Huawei avait cinq ans et était sérieusement fatigué. Il est quand même très grand, peut être trop pour certains qui comme moi ont de petites mains mais c'est surtout une question d'habitude. Je n'avais pas vu le coloris en vrai avant de le prendre et j'ai décidé de tenter le coup en le prenant en or plutôt qu'en noir. Et j'ai bien fait ! L'or est très froid, pas du tout jaune ou cuivre type "lingot d'or"donc je suis contente. Cette photo me semble être assez fidèle, elle montre l'aspect un peu nacré de l'or, qui me fait penser à la couleur d'un coquillage. Autre avantage, le prix, 359 euros à la place de 720 euros à sa sortie, c'est non négligeable même si ça reste une certaine somme. L'appareil photo est bon et j'apprécie de pouvoir insérer une carte mémoire pour un prix modique (15 euros pour 32Go) contrairement à un iPhone. Le post ne va pas être méga poussé au sujet de mon téléphone, certains font ça bien mieux que moi, mais globalement c'est pour vous dire que je suis satisfaite.
Autre cadeau très sympa, une écharpe de chez Zara. Elle est extrêmement longue, c'est presque un plaid. Elle est aussi très douce et très chaude. L'écharpe m'a bien servie pendant cette baisse de température ou lorsque je croupis à l'autoécole parce qu'elle me fait office de couverture. Le modèle que je possède n'est pas tout à fait le même que celui de la mannequin mais le but est surtout que vous compreniez l'idée. Elle n'est pas donnée en revanche puisqu'elle coûte environ 20 euros.
Last but not least, on m'a offert deux places pour voir au Grand Rex l'hypnotiseur Messmer que vous connaissez peut être puisqu'il passe souvent à la télévision. C'est un cadeau original je trouve. Je me demande si il y a une véritable différence avec la télévision, si le spectacle vaut le coût. Il parait que c'est très drôle. J'attends donc de voir ça en mars et peut être d'être hypnotisée.

Cadeaux de Myrtille :
J'ai reçu un sac de la marque sabrina, le vanessa en coloris mordoré. C'est une jolie couleur marron glacé irisé. Il contraste bien avec un manteau ou une veste bleu, noir par exemple. Surtout, on peut le porter aussi bien en été qu'en hiver.


A côté de ça, j'ai reçu deux bijoux, un collier et un bracelet, dorés. Ils sont assez fins, ce que j'aime beaucoup pour des bijoux.

J'ai également reçu une carte cadeau à utiliser chez Camaieu. Ni une ni deux, j'ai foncé pendant les soldes. J'étais un peu déçue de la collection dans l'ensemble, mais j'ai trouvé un slim noir, joli et toujours utile pour une tenue un peu plus soignée qu'un jean.


Réponses:

Envoyer un petit mot